10 façons de stocker trop de chaussures

Lorsqu'il y a trop de chaussures dans l'appartement qu'il n'y a nulle part où les ranger, et qu'il n'y a pas de place pour un placard à part entière dans l'appartement, de nouvelles façons doivent être inventées. Par exemple, accrochez-le sur un cintre, une balustrade ou pliez-le doucement sur un escabeau.

En conteneurs

L'option la plus simple pour retirer les chaussures est un tiroir poussé sous le placard. Vrai si démarrage beaucoup, les boîtes deviendront confuses, car il ne sera pas visible quelle paire est à l'intérieur. Dans ce cas, il vaut mieux choisir un récipient transparent. Une boîte en plastique de l'ancien réfrigérateur ou une boîte en bois des étagères avec une fenêtre fera l'affaire.
Une boîte transparente est plus facile à acheter dans une boutique en ligne. Les modèles en plastique sont plus souvent vendus, mais vous pouvez également en trouver un en carton avec une fenêtre à fentes.

Sur une étagère suspendue

Une façon pratique de placer est une étagère suspendue. Il économisera de l'espace tout en étant facilement cousu à partir de tissu. Une telle étagère est pratique en ce qu'elle peut être suspendue n'importe où, par exemple derrière une porte ou dans une armoire, et la taille et le nombre de poches peuvent être facilement calculés indépendamment pour les chaussures existantes.
Si vous n'avez pas envie de coudre, vous pouvez acheter un organiseur prêt à l'emploi. Différents modèles sont vendus en magasin: du tissu multicolore au polyéthylène.

Sous le lit

S'il n'y a pas de temps, de désir ou d'opportunité d'acheter des boîtes ou de faire de la couture, mettez vos chaussures sous le lit. Il suffit de le laver avant, sinon vous respirerez la poussière et la saleté. Toutes les boîtes conviennent comme conteneurs, par exemple chaussure. Sinon, demandez des boîtes inutiles dans le magasin.

Sur une étagère à chaussures

Vous ne voulez pas cacher des chaussures, mais mettez-les en vue, alors achetez une étagère à chaussures. Par exemple, regardez dans les magasins - dans certains départements, il y a de petits supports spécialement conçus pour les chaussures. La même chose peut être mise à la maison.

Sur le cintre

De plus, les chaussures peuvent être suspendues dans le placard. Pour ce faire, vous avez besoin d'un fil rigide pour la fabrication de cintres. Le design est simple: un crochet à suspendre et des "épaules". Eh bien, s'il n'y a nulle part où accrocher le cintre sur la barre, dans un endroit libre, clouez ou vissez les vis.

Dans les escaliers

Comme autre option, utilisez un escabeau. Elle reste souvent inactive dans l'appartement et ses chaussures lui vont bien. Pour utiliser l'escabeau, appuyez-le contre le mur et chaussures accrocher avec des talons aux marches.

Sur rails

Pour les chaussures à talons comme le tuflei, il y a un autre appareil délicat - la barre transversale. Il est vendu dans les rayons du meuble, ou prenez la balustrade de cuisine habituelle. Vous pouvez le monter sur un mur, une porte ou sur un meuble. Une fois attachées, suspendez les chaussures au talon, nez vers le bas.

Dans une bibliothèque

Les chaussures dans les bibliothèques avec des portes en verre semblent intéressantes. Pour l'utiliser, il suffit de couvrir les étagères avec un chiffon, une toile cirée ou du papier. Dans ce cas bottes bourgeonàt en pleine vue et ne doivent pas chercher le bon modèle.

Sur un rack de fortune

Vous pouvez vous-même faire une simple prise de position. Pour ce faire, coupez les tuyaux sur la longueur de la chaussure et assemblez-les en plaçant une botte dans chaque barre. En tant que matériau, les tuyaux de plomberie en bois ou en plastique conviennent.

Dans un seau

Les chaussures non saisonnières peuvent simplement être pliées dans un seau et cachées dans un placard ou un garde-manger, après le lavage. Au lieu de seaux, des paniers conviennent également.

Ajouter un commentaire

 

Plancher chaud

Plinthe

Conception