Pour répéter de façon élémentaire: 5 détails à l'intérieur qui vous aideront à faire le salon, comme dans la série Sherlock
La série "Sherlock" de la BBC est tombée amoureuse des téléspectateurs du monde entier. Les gens admirent non seulement le travail brillant du détective consultant, mais font également attention aux petites choses qui composent sa vie. Un rôle important dans cette série a été joué par l'endroit où la plupart des enquêtes ont eu lieu - le salon de l'appartement 221-B sur Baker Street. Certains se sont même demandés s'il était possible d'apporter extérieurement leur logement à l'appartement de Mme Hudson. Voici quelques conseils pour transformer votre espace de vie afin qu'il ressemble au salon où vivent Sherlock et John.
Espace cheminée
Sur l'écran du téléviseur, nous voyons une vraie cheminée avec un feu réel. Tout le monde ne peut pas se permettre d'installer une telle cheminée dans un appartement, elle peut donc être décorative. Une bonne option est une imitation électrique avec une image de flamme. Il ne donne pas de chaleur, mais permet d'apporter une atmosphère de confort à la pièce. Bien sûr, il devrait être équipé d'une cheminée, où les jours normaux, Sherlock accumule des factures pour un appartement et de la poussière qu'il n'avait pas l'habitude d'essuyer.
Un hack de vie pour créer instantanément l'atmosphère de la série: éteignez la lumière et déployez deux chaises à dossier haut sur l'écran du téléviseur, où un économiseur d'écran avec des journaux en feu est prédéfini. Vous pouvez discuter de l'affaire ouverte ou jouer du violon. Au fait, n'oubliez pas l'incarnation du confort anglais - un plaid en laine à carreaux.
Papier peint foncé avec un grand motif
Articles victoriens ou gothiques
En plus des fonds d'écran victoriens, vous pouvez rechercher de petites choses sombres mais belles. Sur les murs, nous voyons une affiche bleue avec un crâne, un crâne de bison noir, un crâne humain sur une cheminée, auquel Holmes a parlé avant de se faire un ami vivant. Bien sûr, personne ne vous oblige à chercher de vrais os, car à notre époque il est assez facile de trouver des sculptures.
Un mélange d'ancien et de nouveau
Les créateurs de la série ont voulu souligner qu'ils ont transféré l'action des livres d'Arthur Conan Doyle au 21ème siècle, et les traditions ici sont combinées avec les nouvelles tendances de la mode. Ainsi, par exemple, à l'entrée de la pièce, il y a une vraie chaise du 19ème siècle, et les chaises de Sherlock et John sont modernes. Dans le style des aristocrates anglais, Holmes détient de nombreux livres anciens dans le salon, tout en travaillant sur un ordinateur portable moderne d'une entreprise reconnue. Un tapis vintage est adjacent à un canapé en cuir coûteux et à des lampes d'Ikea. Et s'il n'y a pas de problème avec ce dernier, alors obtenir des antiquités n'est pas une tâche facile.
En parlant de lampes: dans la série presque aucun éclairage au plafond n'est visible, seules de nombreuses lampes au niveau de la tête avec une lumière terne terne.
Détails du hooligan
Malgré la fragilité et le coût élevé de certains objets d'intérieur, Sherlock se comporte comme s'il ne se souciait pas des choses autour, car il n'était intéressé que par les idées. Par conséquent, de tels ajouts à la décoration de la pièce comme des écouteurs, hissés sur un crâne cornu. Ou un smiley peint à la bombe jaune directement sur du papier peint cher. Le détective lui a alors tiré un pistolet. Donc, si vous voulez pénétrer pleinement l'esprit de la série BBC et faire des «halls de l'esprit» dans votre chambre, faites attention à ces bagatelles.