11 articles d'intérieur pas chers

Le processus de création d'un intérieur nécessite beaucoup d'efforts et d'argent, donc les gens économisent souvent sur les matériaux ou la décoration. En conséquence, l'intérieur n'est pas impressionnant et semble discret. Afin de ne pas rencontrer de tels problèmes, il vaut la peine de se familiariser avec les choses qui rendent la situation bon marché.

Mauvaise décoration

Les décorations de la chambre doivent être soigneusement sélectionnées. Pour économiser de l'argent, les gens vont au marché de masse, où la plupart des choses sont de mauvaise qualité. En conséquence, un élément de décoration inhabituel ne durera pas longtemps. Il vaut mieux passer du temps à visiter les petites boutiques, les antiquaires ou les brocantes. Dans de tels endroits, ils vendent des articles intéressants et peu coûteux.

Des détails qui ne rentrent pas dans le tableau d'ensemble

Les choses qui violent le style de la pièce simplifieront l'intérieur. L'abstraction ou les couleurs vives ne conviennent pas à une pièce classique. Dans une petite pièce, un lustre en cristal ou une image dans un cadre épais ne semble pas approprié. Les dessins africains ruineront une pièce où règne le minimalisme. Les contrastes conviennent à l'éclectisme et à la fusion, qui dans un appartement ordinaire ne semblent pas naturels. Il est préférable de privilégier les objets de styles similaires.

Nettoyants pour salle de bain, épices et emballages alimentaires dans la cuisine

Vous ne pouvez pas vous passer d'épices, de nourriture et de produits de nettoyage, mais les contenants en plastique gâchent l'apparence de la pièce. Pour cette raison, la chambre a l'air bon marché et en désordre. La seule issue est de ramasser des conteneurs et des distributeurs qui sont combinés avec le style choisi.

Système de stockage instable

Chaque élément doit avoir sa place, sinon il y aura un gâchis. Un tas de choses sur les étagères et les mezzanines crée le chaos dans la pièce. Le stockage non organisé des livres, des appareils électroménagers, des vêtements et autres détails gâche l'intérieur. Le courrier indésirable est supprimé par tri. Les choses inutiles doivent être jetées, les articles restants sont disposés dans des conteneurs, des boîtes et des paniers préparés.

Corniches en plastique

Lors de l'achat de corniches en plastique, les gens pensent qu'ils seront invisibles. Mais de tels articles n'améliorent pas la situation, car les rideaux en matériaux coûteux semblent discrets. Les corniches en plastique simplifient l'intérieur et ne rendent pas la pièce confortable. Il est préférable de choisir un produit en métal ou en bois.

Stickers muraux en vinyle

Les autocollants en vinyle se trouvent souvent dans les appartements, car ils masquent les défauts de réparation. Certaines personnes les considèrent comme une bonne décoration pour la maison, mais ces éléments donnent au propriétaire le désir d'économiser. Un tel décor gâchera l'intérieur cher. Au lieu de cela, cela vaut la peine d'accrocher des photos au mur dans le cadre d'une image.

Lustre en cristal

Un lustre en cristal souligne le style classique de la pièce, mais dans les appartements, il semble inapproprié. Il convient mieux aux manoirs ou aux théâtres avec de hauts plafonds. Dans les petites pièces, cet article surchargera l'intérieur.

Lors du choix d'un lustre, ils sont guidés par la taille de la maison. Pour les pièces avec un plafond bas, des objets de classiques modernes sont sélectionnés. Il est préférable de choisir un lustre doré avec des nuances anglaises standard, des éléments en fer forgé ou des pendentifs en cristal.

Figurines en porcelaine

La mode pour les poissons en porcelaine, les cygnes, les anges, qui sont disposés autour de la pièce, a pris fin il y a longtemps. De tels bibelots ne rendent pas la pièce confortable, mais simplifient seulement l'intérieur. Les tentatives pour créer un style unifié dans la pièce n'ont aucun sens jusqu'à ce qu'une personne supprime ces choses. Il vaut la peine de remplacer les figurines en porcelaine par un vase, une assiette décorative ou un cercueil.

Canapé couvre-lit

Dans la plupart des cas, les meubles étaient recouverts de couvre-lits et de tapis, pour des raisons pratiques. De cette façon, la pollution a été évitée ou le rembourrage gâté a été caché. Dans les intérieurs modernes, les canapés couverts simplifient la décoration. Les meubles actuels sont dépassés par des matériaux qui diffèrent par leurs propriétés hydrofuges et anti-salissures. Le revêtement est solide, il ne se déchire donc pas. En cas de dommages ou de taches, housses amovibles.

Appui de fenêtre en plastique

Tout article en plastique semble bon marché. Les appuis de fenêtre étaient considérés comme une option rentable car ils ne nécessitaient pas de soins compliqués. Mais ces détails rendent l'intérieur bon marché. Il est préférable de faire attention au bois naturel, à la pierre ou à d'autres matériaux naturels.

Une lampe pour toute la pièce

La lampe solitaire de la pièce rend le décor bon marché. Dans le salon, une ampoule gâchera l'impression de l'intérieur le plus chic. De plus, les coins sombres rendent visuellement la pièce plus petite. Pendant les réparations, il est important de considérer les options d'éclairage. Si le salon est divisé en un lieu de détente et de lecture, il vaut la peine d'ajouter un lustre avec plusieurs appliques ou lampadaires. Dans la cuisine, 2-3 lampes sont installées dans la zone de travail, un lustre semble favorablement au-dessus de la table à manger.

Afin d'économiser de l'argent, les gens achètent des produits à partir de matériaux de mauvaise qualité. Les articles de décoration du marché de masse rendront l'arrêt bon marché. Les détails de différents styles, un tas de figurines en porcelaine disposées ou des couvre-lits sur les meubles simplifient l'intérieur. Et le désordre qui crée un sentiment de chaos dans la pièce gâche l'impression générale de la maison.

Ajouter un commentaire

 

Plancher chaud

Plinthe

Conception