35 idées de meubles de bricolage pour un terrain de jardin
De nombreux artisans fabriquent eux-mêmes de nombreux articles pour l'été à partir de matériaux improvisés. Les meubles de jardin exposés à des influences environnementales agressives doivent être durables et peu coûteux. Des bancs de rue, des canapés, des tables et des chaises longues peuvent être construits ou mis à jour de vos propres mains.
Les planches et les barres laissées par la construction ou l'amélioration de l'habitat peuvent être utiles pour créer un comptoir de bar ou une table originale avec des tabourets confortables.
Les magasins sont tout simplement nécessaires dans le pays pour se détendre. Ils peuvent être fabriqués à partir de planches, d'arbres sciés ou de chicots trouvés. Le produit enduit de vernis incolore préservera la beauté naturelle du matériau et durera plus longtemps.
Ne jetez pas les portes qui ont survécu à leur âge - elles feront des créations très originales. Et les vieilles chaises sont priées de prendre la place des dossiers ou des accoudoirs.
Il est facile de faire un banc à partir d'une poutre en bois et de parpaings à trous carrés. Cette conception est très fiable, elle peut être facilement démontée et transférée à n'importe quel endroit libre sur le site. Pour l'hiver, vous pouvez le mettre dans la maison.
Un matériau populaire pour créer des meubles de jardin est les palettes en bois. Travailler avec eux ne prendra pas beaucoup de temps et, à partir des outils, vous n'avez besoin que d'une scie, d'un marteau et de clous.
Les lits, canapés et ensembles de meubles entiers sont construits à partir de palettes. Des oreillers et des matelas moelleux peuvent être achetés au magasin ou cousus de vos propres mains.
Pour assembler une cuisine de rue simple mais pratique, vous devez équiper l'évier d'un dispositif d'alimentation en eau, ainsi que de crochets et de supports pour ustensiles ménagers au mur vertical.
Les bobines en bois du câble peuvent facilement être transformées en meubles de jardin - en une table colorée ou en une chaise confortable. Une coloration spectaculaire les rendra plus attrayants.
Les boîtes en plastique et en bois de légumes ou de fruits sont des matières premières gratuites pour de nombreux objets artisanaux. Un trottoir avec des étagères, un truc sur roulettes, une chaise longue - ce n'est pas une liste complète des objets qui composent un chalet d'été.
Le cadre des chaises en métal est équipé de sièges confortables en bouteilles en plastique remplies d'eau, ou d'une «toile» de couvercles lumineux fixés avec du fil.
Les ceintures aideront à mettre à jour le rembourrage usé d'une chaise longue pliante. Et sur la base de l'ancien lit pliant, vous pouvez faire un bain de soleil confortable pour bronzer.
Un des matériaux préférés des propriétaires immobiliers de banlieue est les pneus de voiture. Il faut un peu d'imagination et de zèle pour qu'une table élégante, des poufs lumineux et des chaises moelleuses apparaissent dans le jardin.
Les ensembles de meubles de jardin en tonneaux en métal ou en bois s'intégreront parfaitement dans le paysage naturel et auront un aspect très professionnel.
Un canapé créatif fabriqué à partir de l'ancienne baignoire, fabriqué par vous-même, souligne le goût artistique et l'originalité de la pensée des propriétaires de la maison.
Les meubles de jardin solides faits de matériaux disponibles peuvent être non seulement pratiques, mais aussi stylés. La simplicité de traitement et les grandes possibilités décoratives des matières premières utilisées sont des sources d'inspiration et de nouvelles idées pour les créatifs.