7 choses dont chaque femme au foyer devrait se débarrasser lors du prochain nettoyage
Le nettoyage n'est pas seulement une vadrouille et un époussetage. C'est aussi la libération de l'espace de vie de tout ce qui n'est pas nécessaire. Il y a 7 choses dont une maîtresse qui se respecte devrait se débarrasser de chaque nettoyage.
Vêtements hors taille
Regarder la vérité en face. Si au cours des deux dernières années, vous avez gagné 10, voire tous les 15 ou 20 kg, dans un avenir proche, vous ne perdrez pas assez pour reprendre les vieilles choses que vous portiez comme «anche». En attendant, vous vous battrez pour l'harmonie, ces vêtements se démoderont cent fois. Eh bien, si vous avez récemment perdu beaucoup de poids, d'autant plus que cela n'a aucun sens de garder des objets de combat dans votre placard. Après tout, c'est sûr que vous n'allez pas revenir aux paramètres précédents.
Ainsi, tout ce qui ne correspond pas à votre taille doit être rassemblé dans un grand emballage et jeté sans regret. Et si ce sont des choses chères de haute qualité, vous pouvez les donner à des amis, les transférer à un organisme de bienfaisance ou, finalement, les vendre.
Vieux sous-vêtements
Les sous-vêtements pour femme sont plus qu'un simple vêtement. Cette chose, invisible aux regards indiscrets, vous fait vous sentir belle, élégante, gracieuse. Le vieux linge lavé avec des signes d'usure évidents ne peut pas donner une telle sensation. Après tout, porter des maillots de bain et des soutiens-gorge pendant des années n'est tout simplement pas hygiénique. Donc, si vous avez des sous-vêtements que vous n'avez pas portés depuis longtemps et qui semblent mauvais, ne les laissez pas dans un placard ou une commode. Faites de la place pour de nouveaux gadgets à la mode et séduisants.
Sacs et portefeuilles usés
Des accessoires tels qu'un sac et un portefeuille sont le visage d'une femme. Aucune fille qui se respecte ne se permettra de sortir avec des accessoires usés. Il vaut mieux découvrir diverses petites choses comme des clés, des serviettes et un smartphone dans les poches de votre manteau que de vous présenter avec un vieux sac. Si vous êtes du même avis, vous n'avez pas besoin de ranger les accessoires usés. Pour qu'ils vous servent le dernier service, mettez-y les ordures et sortez-les de la maison.
Cosmétiques périmés
Gardez une trace des dates d'expiration de vos cosmétiques. Si vous en avez beaucoup, vous pouvez même avoir un cahier où vous pourrez garder une trace de ce que vous devez jeter dans un proche avenir. Après tout, l'utilisation de produits cosmétiques périmés est au moins dangereuse. Ces médicaments peuvent provoquer de graves réactions allergiques et irritations.
Serviettes anciennes
Si vous ne le saviez pas auparavant, sachez que les serviettes ont une date d'expiration. Idéalement, ils devraient être remplacés tous les 2 ans. En effet, même avec un lavage régulier, des particules d'épithélium, de moisissure et de microbes divers s'y accumulent. De plus, au fil des ans, ils deviennent grossiers et perdent leur pouvoir absorbant. Si vous n'êtes pas prêt à dire immédiatement au revoir à toutes les vieilles serviettes, débarrassez-vous au moins de celles qui ont perdu leur apparence (fanées, usées, déchirées).
Électronique cassée
Si votre ancienne tablette, ordinateur portable, smartphone, centre de musique, téléviseur et autres articles électroniques sont hors service depuis longtemps et ne peuvent pas être réparés, ne les conservez en aucun cas à la maison. Premièrement, ils jonchent la maison. Deuxièmement, les «tripes» des instruments peuvent commencer à libérer des substances dangereuses avec le temps. Cela est particulièrement vrai pour les gadgets avec piles.
Papeterie de déchets
Si vous êtes déjà diplômé de l'école et de l'université, vous n'avez probablement pas besoin de papeterie en grande quantité. Il suffit d'avoir une paire de stylos et un carnet.Un énorme ensemble d'accessoires de dessin, des crayons de dureté différente, des stylos et des marqueurs en gel de couleur, des piles de cahiers et bien plus encore reposeront simplement sur un bureau ou dans des tiroirs. Bien sûr, il est dommage de jeter une telle «richesse», alors donnez-la aux parents, aux écoliers.