9 façons créatives de créer un arbre de Noël inhabituel pour le Nouvel An
Arbre artificiel ou vivant, guirlandes, guirlandes - ces attributs habituels du Nouvel An en ont marre de la commande. Dans ce cas, un arbre de Noël fait de matériaux non standard aidera à créer l'atmosphère d'un conte de fées du Nouvel An dans l'appartement. Dans le même temps, l'objet d'art deviendra une décoration créative et exclusive de la maison, et sa fabrication elle-même apportera la joie de la créativité et donnera une ambiance festive.
Sapin de Noël en plastique recyclé
Pour créer un sapin de Noël design, tout matériau, même des bouteilles en plastique, convient. Ils doivent être de tailles différentes. La base de l'arbre de Noël sera tout tuyau ou bâton de la longueur souhaitée et d'un diamètre légèrement plus petit que le col de la bouteille. Si le plastique est transparent, de la peinture en aérosol sera nécessaire pour tacher le produit. Au fond, nous coupons le fond - nous n'en avons pas besoin, mais nous laissons le plus grand pour le stand. Nous découpons nos découpes verticalement jusqu'au cou en rubans d'environ 2 cm de large, nous créons des «aiguilles» dessus - pour cela, nous réalisons des découpes sur les bandes des deux côtés selon un angle d'un demi-centimètre. Nous plions les "aiguilles" dans différentes directions pour donner de la splendeur aux branches. Nous assemblons un arbre de Noël - nous fixons la base en bas à gauche, du bas nous plaçons des ébauches d'un plus grand diamètre, d'en haut - les plus petites. Nous redressons les «branches» et les décorons avec des jouets.
Sapin de Noël en carton
Décorez parfaitement l'intérieur de l'arbre de Noël en carton, qui est très simple à réaliser. Nous avons besoin de carton de toute épaisseur, à partir duquel nous découpons des ébauches selon le modèle. Les pattes de l'arbre de Noël peuvent être de formes différentes, tout dépend de l'imagination du créateur. Nous connectons les parties plates découpées dans du carton en travers, pour cela nous coupons une partie du haut vers le milieu, et l'autre du bas. Vous pouvez faire un arbre de Noël de quatre blancs, alors ce sera plus magnifique. Nous décorons l'arbre à volonté - nous le collons avec du papier coloré ou peignons avec des peintures.
Arbre de Noël de livres
Les amateurs de lecture adoreront la beauté du Nouvel An faite de livres. Dans ce cas, la publication n'a pas à être gâtée. Vous avez juste besoin de mettre vos livres préférés dans une pyramide avec des reliures. La taille de l'arbre de Noël créatif dépendra du nombre d'exemplaires de la bibliothèque personnelle. Une guirlande rétro-éclairée sera une merveilleuse décoration pour un objet d'art du Nouvel An.
Sapin de Noël fait de planches et de planches
À partir de planches et de planches de bois, un arbre de Noël peut être fabriqué en deux versions: plat et tridimensionnel. Pour un appartement, vous avez besoin de planches ou de lattes de même largeur, mais de longueurs différentes. Nous assemblons les ébauches sous la forme d'une structure en forme de cône, décorées de guirlandes et de jouets. Un tel arbre est bien adapté pour décorer le mur. La conception volumétrique est également simple à fabriquer. Sur une épingle en fer qui sert de tronc d'arbre de Noël, nous enfilons des planches minces ou des planches de différentes tailles, en conservant la géométrie du cône. Décorer un tel arbre de Noël est très facile - vous pouvez coller des bougies ou d'autres décorations sur les «branches» avec du ruban adhésif.
Cintre d'arbre de Noël
La décoration de Noël design de l'intérieur peut être créée à partir de simples cintres - en métal ou en plastique. Pour plus de commodité, nous assemblons le design au sol, il est préférable de commencer par le haut de la tête et d'utiliser un cintre. Nous augmentons leur nombre tous les deux niveaux, tout en les fixant avec du fil. Nous accrochons le cadre triangulaire résultant au mur et le décorons avec des boules de Noël, des guirlandes.
Arbre de Noël de guirlandes
Un arbre de Noël en guirlandes a l'air très impressionnant - une décoration inhabituelle peut être créée en quelques minutes et décorer ainsi facilement le mur. La guirlande doit être fixée au mur en zigzag en forme d'arbre de Noël avec des clips transparents et, si désiré, décorée de boules.
Impression ou panneau d'arbre de Noël
Une variante d'un design plat peut être un écran ou un panneau avec un arbre de Noël. Nous dessinons l'impression du Nouvel An nous-mêmes ou avec les enfants ou nous la réalisons sous forme d'applique, de pochoir, de collage. S'il n'y a pas de capacité artistique ou de temps - vous pouvez acheter du ready-made. Nous décorons leur écran préféré ou leurs panneaux maîtres. Pour ce faire, placez l'impression sur la base, si vous le souhaitez, le panneau peut être encadré.
Sapin de Noël à l'envers
L'arbre gagne de plus en plus en popularité à l'envers - une beauté de forêt suspendue ne prend pas beaucoup de place et semble plus qu'originale. Il est important de fixer solidement la décoration élégante au centre du plafond ou dans la zone d'angle avec des crochets solides.
Sapin de Noël fait de fruits et légumes
Le matériau pour créer un objet d'art original du Nouvel An peut également être de la nourriture. Un arbre de légumes et de fruits peut prendre place sur la table des fêtes ou devenir un cadeau inoubliable. Pour le faire, vous aurez besoin de fruits: ananas, mandarines, pommes, kiwi, raisins.
Les fruits pelés sont coupés en petits cubes, les mandarines sont divisées en tranches. La base de l'arbre de Noël est une pomme. D'une part, nous le coupons pour la stabilité, de l'autre, nous faisons un trou pour le «tronc» - les carottes. Nous réparons la construction avec des cure-dents. Nous mettons les brochettes dans la pomme et la carotte sous forme libre, enfilons les fruits préparés dessus. Pour la décoration, vous pouvez utiliser de la marmelade frisée.