Je ne me lave plus les mains et la vaisselle après la reproduction des côtelettes, je connais un petit truc
J'aime vraiment cuisiner, mais même pour moi, ce processus est parfois désagréable si, après quelques manipulations, il faut laver longtemps la cuisine et la vaisselle. Par conséquent, j'essaie de simplifier ma vie et de cuisiner autant que possible, en utilisant des techniques culinaires simples et des secrets qui facilitent le travail en cuisine.
De nombreux plats sont frits, après les avoir pré-panés dans de la chapelure ou de la farine: ce sont du poisson, de la viande, des boulettes de viande et des légumes. J'avais l'habitude de verser le mélange dans un bol et de le répartir par produit. Ensuite, il a fallu beaucoup de temps pour laver le bol, en particulier de la farine, et toute la cuisine. La panure s'étale sur toute la surface de la table, colle à la vaisselle, il faut se laver les mains après chaque "coulée" dans la casserole. Et cela s'avère peu économique - dans le bol, il y a toujours beaucoup de mélange et c'est dommage de le jeter. Et avec tout cela, vous devez obtenir une couche uniforme et mince sur les produits semi-finis.
Mais j'ai réussi à résoudre ce problème. Récemment, j'ai de la chapelure dans un sac en plastique. J'aime tout dans cette méthode: la consommation de crackers est très économique, ni les mains, ni la vaisselle, ni les surfaces ne se salissent, le mélange ne se disperse pas et ne tombe pas au sol, les produits sont recouverts de façon fine et uniforme, et après utilisation le colis est simplement jeté.
Cette méthode convient à toute panure, que ce soit de la farine avec du sel et du poivre ou des craquelins moulus. Versez la bonne quantité dans un sac en plastique dense, placez-y de la nourriture par une poêle, tournez et secouez doucement. Assurez-vous que rien ne colle et est uniformément recouvert d'un mélange. Répétez l'ensemble du processus avec le prochain lot de produits.
Si vous faites frire des côtelettes ou d'autres plats de viande hachée, vous devez les rouler un par un.
La méthode «panée» de panure est particulièrement pratique lorsque les produits sont préalablement trempés dans de la crème glacée (un mélange liquide d'œufs, de lait ou d'eau) ou d'œufs. Ainsi, la part du lion des crackers, collant aux doigts en gros morceaux, n'apparaît pas sur les mains. Et la couche sur le produit semi-fini dans ce cas est parfaitement uniforme et exactement l'épaisseur nécessaire. Les aliments à frire sont lisses, beaux et sans taches chauves.
Maintenant, je prépare le seul moyen dans le paquet. Je n'utilise plus de bol pour ça. Grâce à cette méthode, j'ai aimé cuisiner de la chapelure. Essayez-le, je pense, et vous aimerez cette méthode.