Est-il possible d'utiliser l'isolant projeté «Ecothermix» pour l'isolation thermique des sols en bois?

J'ai une maison à un étage entièrement en bois. Construit il y a trois décennies, il est temps de remodeler les sols. Je vais changer toute la couverture dans toute la maison. Je suis allé au magasin-entrepôt de bois d'œuvre pour demander le prix et voir ce que les fabricants offrent aujourd'hui. Et en même temps, il s'est intéressé à l'isolant thermique. J'ai été surpris quand on m'a proposé non pas des tapis isolants comme chauffage, mais Ecothermix - une mousse de polyuréthane expansée. Ils ont des gens qui travaillent avec ce matériel. Le prix me convient. À quel point pouvez-vous faire confiance à une telle isolation thermique?

Disons tout de suite - c'est une excellente isolation créée à l'aide de nouvelles technologies. L'isolation thermique «Ecothermix» est présentée sur le marché avec différentes options de densité. L'isolation est utilisée avec succès à la fois pour les réparations et pour l'installation initiale d'un plancher en bois. Il augmente la résistance des bâtiments aux masses d'air froid provenant de l'extérieur et est également un isolant acoustique efficace.

Au stade de l'application, le matériau isolant a un état liquide. Immédiatement après la pulvérisation, il durcit, se transformant en un scellant dense sans «ponts froids». C'est-à-dire, sous forme finie, il s'avère sans couture, sans la moindre fissure, une couche d'isolation thermique uniforme. Ce point est très important, car selon les estimations des experts, c'est à travers les ponts du froid que jusqu'à 50% de la chaleur est perdue.

Vous ferez la bonne chose si vous choisissez Ecothermix pour votre parquet comme isolant. Ce sera, entre autres, un substrat à part entière sous un plancher en bois. Même si vous avez un sous-sol sous le premier étage, cette mousse de polyuréthane sera aussi efficace que possible. Il se caractérise par un faible coefficient de perméabilité à la vapeur et répond en même temps à toutes les exigences d'hygiène et d'assainissement, et est respectueux de l'environnement. Il est important que l'isolation en PPU soit beaucoup plus rapide que d'autres matériaux de même fonction. Ainsi, vous pouvez économiser non seulement de l'argent, mais aussi du temps. En un mot, nous recommandons l'utilisation de cet isolant thermique pour l'installation de planchers en bois dans une maison à un étage. Et d'autres surfaces sont isolées avec elle très efficacement.

Ajouter un commentaire

 

Plancher chaud

Plinthe

Conception