Ce qui ne peut pas être laissé dans le même logement lors du déplacement
Afin de vivre dans un autre endroit sûr, vous devez observer un certain nombre de rituels. Lors du changement d'un appartement, tout ce qui est ancien et inutile doit être jeté afin de ne pas apporter d'énergie négative dans la maison. Les chaussures usées, les vêtements qui fuient et la vaisselle fissurée doivent être envoyés à la poubelle. Mais il y a un certain nombre de choses qu'il vaut mieux ne pas laisser, mais emporter avec vous.
Animaux
Certaines personnes en mouvement oublient ou n'emportent pas spécialement les animaux dans l'espoir que les nouveaux propriétaires s'occuperont des animaux. Cependant, tout le monde ne sera pas content d'un tel cadeau. Il est préférable de penser à l'avance au bien-être d'un chat, d'un chien ou d'un poisson, afin de ne pas vous presser de résoudre ce problème plus tard. S'il n'y a pas de possibilité de transporter des animaux, il peut être remis à des proches, connaissances, voisins ou envoyé dans un refuge.
Balai
Cet article est pris avec vous pour deux raisons:
- on pense que le balai peut être endommagé, il n'est donc pas souhaitable qu'il tombe entre de mauvaises mains;
- dans les bars vit un brownie, qui doit être emmené dans un nouvel endroit.
Après avoir déménagé, la première chose à faire est de balayer le sol avec un nouveau balai. Puis ils le jettent et mettent le vieux balai derrière la porte avec la poignée vers le bas. Dans cette position, il devrait rester debout pendant 3 semaines, jusqu'à ce que le brownie soit réglé.
Il est possible de prendre un brownie d'une autre manière. 10 minutes avant le départ, une boîte ouverte avec des choses douces est mise au seuil. L'assistant y entrera certainement et ira avec les propriétaires dans une autre maison.
Reliques et icônes
Vous devez prendre des photos et des valeurs familiales avec vous, même si ce n'est qu'une chaise faite par l'arrière-grand-père. On pense que ces objets stockent l'énergie des ancêtres qui partent et protègent les descendants.
Il n'y a pas de règle unique concernant les icônes: les sanctuaires familiaux sont enlevés et transmis de génération en génération. Si l'icône est attachée à la maison, c'est-à-dire qu'elle était là au moment du règlement, elle est généralement laissée aux locataires suivants.
L'horloge
La vie des propriétaires est étroitement liée aux horloges murales de la maison. On pense que l'arrêt du mécanisme entraîne la mort de l'un des ménages. Si vous laissez le bien dans l'ancien appartement, vous pouvez difficilement compter sur le traitement doux des nouveaux propriétaires.
Pâte
La pâte est préparée la veille. Ensuite, la pâte est emmenée dans une nouvelle maison et en cuit une tarte ou du pain, traitant les ménages et les invités. Ce rituel permet de dire au revoir à l'ancien lieu et de remplir la maison de chaleur. D'autres produits peuvent être laissés. L'essentiel est de prendre soin du système de stockage.
Objets personnels
Il n'est pas souhaitable d'oublier des amulettes et des objets à énergie positive dans le même appartement. Par exemple, si les locataires sont particulièrement endormis sous un capteur de rêves, il est préférable de le retirer et de l'accrocher dans un nouvel endroit. Ne laissez pas d'objets qui pourraient être endommagés. Des informations puissantes sur une personne sont portées par des cheveux coupés, des photographies et des bijoux avec des pierres, pas nécessairement précieux.
Boue
En aucun cas, les déchets et la poussière ne doivent être laissés dans le même appartement. La maison doit être nettoyée et rangée afin que la chance ne se détourne pas des nouveaux colons. S'il n'est pas possible d'effectuer un nettoyage général, retirez au moins les gros débris et balayez le sol.
Quelles choses ne prennent pas dans une nouvelle maison
Dire au revoir à l'appartement, vous devriez vous débarrasser de l'inutile.
Ne prenez pas avec vous:
- vêtements de personnes décédées;
- fleurs séchées, roseaux, herbiers;
- cornes, plumes et peluches;
- assiettes et tasses fissurées;
- vieilles lettres tristes;
- technique cassée.
Vous ne pouvez pas emporter tout l’argent avec vous. Quelques pièces doivent être laissées pour porter chance, afin que les autres résidents soient aisés.Vous pouvez donner une mascotte faite par vous-même, mais toujours avec une note, sinon les nouveaux locataires ignoreront simplement le souvenir.
Les nouveaux colons attendent des changements globaux, mais pour que ces changements ne soient que pour le bénéfice, il convient de prendre soin de se conformer à toutes les règles. L'exécution de rituels aide à préparer la prochaine étape de la vie et à remercier l'ancien logement pour les années passées dedans. Pour ceux qui sont indifférents à la magie blanche domestique et aux coutumes anciennes, il suffit de ne pas oublier de couper le gaz et l'eau dans l'appartement lors du déménagement, ainsi que de prendre des documents et des appareils où les mots de passe sont stockés.
1 commentaire