Que faire d'un vieux lit à la campagne: idées sur la photo
Il est facile de refaire un vieux lit en un objet de design pratique, fonctionnel ou tout simplement original. Pour cela, les meubles dans toutes les conditions conviennent: solides, mais bien portés, vous pouvez les tirer vers le haut et les décoller - teinter. Faire de nouveaux bancs, tables, parterres de fleurs ou des stands inhabituels pour le vin n'est pas difficile. Un peu d'imagination, et le vieux lit retrouvera une seconde vie à la campagne.
S'il ne reste que des souvenirs du matelas, vous obtiendrez un bon banc des jambes et du dos.
Un vieux lit est idéal pour un parterre de fleurs. Les côtés serviront de clôture, et les dos serviront de support pour les plantes grimpantes ou tout simplement un élément décoratif.
Un parterre de fleurs fabuleux deviendra une véritable décoration du jardin. Vous ne surprendrez personne avec un toboggan alpin, mais un objet d'art est très bon.
Le cadre en bois est facile à refaire en un joli banc.
Une vieille crèche avec un mur retiré peut devenir un canapé confortable.
Et si vous le suspendez à des cordes solides, vous obtenez de magnifiques balançoires de jardin.
Une autre transformation d'un lit d'enfant est une petite commode.
L'ancien maillage de la coquille servira de tamis.
Du lit de fer, vous obtenez une volière confortable pour les petits animaux.
Les pièces de rechange serviront d'éléments décoratifs.
Les ressorts robustes font de bons dessous de verre pour les bouteilles de vin, les porte-chaussures et même les treillis pour les plantes grimpantes.
La tête de lit ajourée se transforme en un élégant portail en fer forgé.
Les nouveaux luminaires et meubles de l'ancien lit seront uniques et individuels. Et les solutions utilitaires permettront d'économiser le budget familial.