Que faire des cadres de fenêtres anciens dans le pays: idées originales d'utilisation
Il y a de moins en moins de cadres de fenêtres en bois dans les maisons - ils sont remplacés par des fenêtres à double vitrage en plastique, et les vieux cadres peints partent de plus en plus pour les décharges que pour les chalets d'été. Pendant ce temps, ils peuvent faire de magnifiques ébauches pour des objets d'intérieur utilitaires ou décoratifs.
La façon la plus courante d'utiliser des cadres dans le pays est de construire une serre. Le cadre fini, surtout déjà vitré, est assemblé en tant que designer pour enfants à partir de blocs.
Et si vous abordez la création de la serre avec créativité, vous obtenez une petite maison fabuleuse - aérée et élégante.
Une vieille fenêtre peut être transformée en vitrail ou servir de motif décoratif à une étagère pour fleurs et ustensiles de ménage.
La fenêtre peut rester une fenêtre, mais en même temps décorative. La façade du bâtiment avec de telles fenêtres semble très inhabituelle. Ils n'ajouteront pas de lumière à la maison, mais ils diversifieront l'extérieur de ce qu'on appelle les «acclamations».
À partir des anciennes fenêtres, vous pouvez même faire une porte ou un petit auvent.
Les compositions de cadres de différentes tailles serviront plus comme un objet d'art que comme un appareil fonctionnel. Mais combien de confort et de romantisme ils ajouteront à leur chalet d'été.
Un cadre peut rester un cadre. Mais pas pour le verre, mais maintenant pour le miroir.
Si vous composez un cadre et une boîte inutile, vous pouvez obtenir un tableau très inhabituel.
À partir d'anciens cadres, vous pouvez même assembler un mur entier pour une maison de campagne.
Les fenêtres sont toujours un symbole de la découverte de quelque chose de nouveau. Ne vous précipitez pas pour vous en débarrasser. Les vieux cadres peuvent décorer l'intérieur d'une maison ou devenir une source profonde de compréhension philosophique de la vie. Ayez une fonction purement utilitaire ou soyez un merveilleux objet d'art.