Que peut-on faire des anciennes planches du pays
Si vous avez de vieilles planches jonchées dans le pays, ne vous précipitez pas pour les jeter ou les brûler. Ils peuvent devenir une bouée de sauvetage au moment de la construction, de l'aménagement du jardin ou de la mise en œuvre d'une idée originale.
Parmi ceux-ci, il est facile de construire une boîte de compost qui vous permettra d'obtenir des engrais organiques de haute qualité.
Les arbres sont une option bon marché pour organiser des pistes sur un site. Pour qu'ils durent plus longtemps, il est recommandé de traiter les planches avec une composition spéciale.
En regardant soigneusement les lits et les serres du chalet d'été des planches. De plus, il facilite grandement la mise en place des arcs et le tirage des fils pour les plantes.
Les vieux morceaux de bois peuvent être adaptés pour faire des bancs. Le revêtement de vernis protège contre les scolytes.
Planches anciennes - une excellente option pour la fabrication de meubles de campagne. Auparavant, le bois doit être débarrassé de la rugosité. Dans ce cas, le matériau est facile à combiner avec du fer, de sorte que le sujet est stable.
À partir d'anciennes planches, vous pouvez faire beaucoup de choses utiles et nécessaires dans le pays. Avec un traitement approprié, ils dureront plus d'un an.