Que faire des vieilles briques du pays
Les briques laissées après le démontage des fours et des murs ne doivent pas être jetées dans une décharge. De la maçonnerie démontée, vous pouvez faire des choses utiles et belles. Avant d'utiliser la vieille brique dans le pays, le matériau est préparé par nettoyage des restes de la solution.
Pour équiper le chalet, non seulement une brique pleine est utile. Des matériaux concassés et concassés seront utilisés.
Les chemins de briques sont magnifiques dans le jardin. Les éléments sont posés en rangées, en chevrons, toute autre méthode de carrelage.
Du matériau de plusieurs couleurs, il n'est pas difficile de disposer un ornement ou un dessin. Les pièces empilées avec un décolleté vers le haut créent l'effet d'un vieux pavé.
Si la disposition du site le permet, aménagez des zones de loisirs. La brique est posée à proximité ou à distance les uns des autres.
Sur fond de verdure éclatante, les traces de gravats de briques rouges sont décoratives.
Les gravats de briques sont souvent utilisés par les paysagistes.
Les poêles d'extérieur sont fabriqués à partir de matériaux utilisés. Pour préparer la nourriture, placez une plaque de cuisson sur le foyer. Lorsque le panneau est retiré, le four est utilisé comme barbecue.
À partir de l'ancienne brique, vous pouvez construire un petit poêle à l'intérieur de la maison de campagne. Il s'agit d'une option économique pour une installation de chauffage.
La vieille brique de différentes couleurs et textures est choisie pour la construction de poêles à barbecue.
Le matériau utilisé est utilisé pour la construction de clôtures et de poteaux. La maçonnerie est solide ou cellulaire.
Les ruines décoratives sont un nouveau mot dans la conception d'un jardin de campagne. Des murs de briques pittoresques créent un coin confortable pour la détente.
Les briques et les rochers sont des matériaux idéaux pour créer un feu de joie qui empêche la propagation accidentelle du feu.
À partir de briques solides, faites des bordures et des parterres de fleurs, construisez des parterres de fleurs à un seul niveau et à plusieurs niveaux.
Les morceaux ébréchés soulignent la géométrie stricte des lits et la beauté des plantes.
Les briquettes de brique sont bonnes pour créer des meubles de jardin - bancs et tables. Le matériau est combiné avec du bois et de la pierre.
Pour la maçonnerie, les constructeurs recommandent l'utilisation de mortier ciment-chaux. Le mélange argilo-sableux s'effondre rapidement, d'où le four ou la clôture devra être reconstruit dans quelques années.
Ne vous précipitez pas pour jeter la vieille brique, peut-être dans votre maison de campagne il y a un endroit où vous pouvez ériger un petit mur sous une vieille ruine et créer un coin inhabituel pour la détente ou faire des parterres de fleurs originaux et de belles bordures.