8 conseils simples pour éviter d'endommager votre nouvelle cuisine
Après une réparation coûteuse, les gens ne veulent pas la refaire rapidement. Au stade de la construction et de l'aménagement intérieur, il est nécessaire de veiller à ce que la cuisine ait une apparence idéale pendant de nombreuses années. De simples conseils d'experts expérimentés peuvent vous aider.
Choisissez des matériaux de finition durables
La praticité de l'intérieur de la cuisine doit être prise en compte au moment où la réparation commence à être planifiée. Les experts conseillent d'acheter des matériaux durables pour la décoration. L'une des plus courantes est la tuile. Elle peut poser un plancher et un tablier, ce qui augmentera leur durée de vie. Si les opportunités financières le permettent, vous pouvez utiliser du granit à ces fins.
Réfléchissez au matériau des façades futures et à leur couleur
La prochaine chose à prendre en compte lors des réparations est le matériau et la couleur des façades de la cuisine. Ne négligez pas les surfaces brillantes. Sur le marché, vous pouvez trouver de tels produits sur lesquels les empreintes digitales des doigts graisseux seront invisibles. La couleur blanche n'a pas non plus besoin d'être immédiatement exclue. Beaucoup de gens sont sûrs qu'il n'est pas pratique à utiliser. Les experts disent exactement le contraire. Sur fond blanc, les taches fortes seront presque invisibles.
Fermez le tablier avec un écran de protection.
Lorsqu'une personne prépare des aliments, elle ne doit pas négliger les écrans de protection spéciaux. Cela est particulièrement vrai pour les pièces où le tablier est anobli de briques. L'argile brûlée est capable d'absorber rapidement la graisse végétale, et il est alors très difficile de l'effacer. Pour cette raison, ces matériaux doivent être recouverts de produits en plastique ou en verre et appliquer cette protection lors de la cuisson.
Choisissez des armoires avec des fermetures spéciales
Ne fermez pas les portes de l'armoire. Cela peut endommager le dispositif de fermeture, desserrer les attaches et endommager la façade. Il est nécessaire d'installer des produits avec des fermetures spécialisées. Ils sont capables de fournir une fermeture douce et silencieuse.
Utilisez des sous-verres chauds
Toute femme au foyer devrait avoir un accès facile aux stands pour les articles chauds. Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui aiment boire du thé souvent. Ces produits éviteront aux surfaces de table et de table d'être endommagées par des casseroles ou des poêles.
Utilisez des pattes spéciales dans les armoires
Pour éviter les petites égratignures et les taches graisseuses à l'intérieur de la cuisine, utilisez des languettes de tapis spécialisées. Sur le marché, vous pouvez acheter des produits absolument transparents qui peuvent protéger les armoires complètement inaperçues par les regards indiscrets.
N'oubliez pas les stands et les systèmes de stockage
N'oubliez pas les systèmes de collecte de petits accessoires utiles et de nombreux dessous de verre dans la cuisine. Si vous mettez les cuillères dans un produit spécial, elles ne pourront pas rayer l'armoire à couverts.
Utilisez des nettoyants doux.
Si la surface de la table ou la façade de l'ensemble de cuisine a commencé à se rayer, vous devez faire attention aux produits de nettoyage et aux outils. Il est nécessaire de remplacer les accessoires grossiers par des accessoires plus doux, et au lieu d'une brosse métallique, il vaut la peine d'utiliser une éponge en mousse.
Grâce à ces conseils, les meubles et les ustensiles de cuisine serviront longtemps et la prochaine réparation aura lieu bientôt.