Des choses qui empêchent nos rêves de se réaliser

Parfois, se débarrasser de certaines choses inutiles dans un appartement peut être très difficile. En règle générale, ce sont des choses que vous n'avez pas utilisées depuis longtemps, mais vous pensez qu'elles seront utiles à l'avenir. Nous nous accrochons au passé, ce qui entrave la réalisation de nos rêves. Pendant que nous stockons ces choses, nous perdons notre énergie et ne pouvons pas nous déplacer dans le futur.

 

Vêtements obsolètes

Un bon costume cher qui vous paraissait magnifique il y a dix ans est démodé. Pantalons et chemises, d'excellente qualité et presque comme neufs, mais qui ne conviennent pas depuis longtemps. En fait, il est grand temps de se séparer de telles choses afin de ne pas gaspiller votre énergie en regrets inutiles. Si vous ne le jetez pas, alors donnez-le entre de bonnes mains, faites un don à une organisation humanitaire. Ensuite, dans votre maison, il y aura une place libre pour de nouvelles belles choses dont vous avez longtemps rêvé.

Articles de flashback

La chose la plus difficile à se débarrasser des éléments liés aux événements lumineux et heureux de notre vie. Une robe de mariée ou de bal, un jouet d'enfance préféré, vieux et minable, mais si doux pour le cœur, des cahiers et des journaux scolaires, des notes de l'institut, de vieux appareils électroménagers laissés par ma grand-mère ... Vous devez comprendre que ces choses ne sont plus nécessaires: laissez-les seulement rester dans mémoire et photographies, et n'occupera pas une place dans la maison. Libérez de l'espace, et dans votre vie, il y aura une place pour les appareils ménagers de rêve, et avec les rêves, il y aura des opportunités.

Cadeaux non aimés

Il arrive souvent qu’ils ne donnent pas exactement ce que nous voulions. Ou même pas du tout ce dont on avait besoin. Par exemple, un vase d'aspect cauchemardesque qui ne regarde pas dans une pièce, et qui accumule donc de la poussière dans un placard.

Il n'est pas pratique de jeter un cadeau, après tout, mais il n'y a pas non plus de plaisir à l'utiliser. Il est important de comprendre que la valeur d'un tel cadeau ne réside que dans les émotions avec lesquelles il vous a été donné. Mais c'est votre truc, et vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez.

Si vous le souhaitez, vendez-le ou donnez-le à celui à qui il sera vraiment utile. Débarrassez-vous de la négativité et de l'ennui avec cette chose, car elle ne vous dérange que. Croyez-moi, il vous suffit de vous en débarrasser et vous verrez dans le magasin un nouveau vase magnifique dont vous rêvez depuis longtemps. Peut-être que vous serez bientôt présenté avec un autre vase qui vous ravira.

Trucs d'épaule

Nous mettons constamment les choses des autres - des bijoux d'amis ou des boucles d'oreilles de grand-mère, nous achetons des vêtements d'occasion, nous portons des vêtements d'un frère ou d'une sœur aînée. Et puis nous sommes surpris de la dépression sans cause, ou de l'irritation émotionnelle soudaine.

Personne ne pense qu'en mettant le truc de quelqu'un d'autre, nous obtenons une partie de l'énergie du propriétaire précédent. Si l'énergie ne correspond pas à la vôtre, comme cela arrive souvent, cela provoque une dépression et une irritabilité accrue.

L'empreinte de l'énergie de quelqu'un d'autre ne peut qu'affecter notre condition et même notre santé. Par conséquent, ne portez pas les affaires d'autrui, même si elles sont peu coûteuses.

Vous économisez donc votre énergie, ce que vous pouvez réaliser dans votre travail, dans une entreprise intéressante dont vous rêvez depuis longtemps, mais il n'y avait pas assez de temps et d'énergie.

Vêtements des morts

Après la mort de gens, il reste beaucoup de vêtements et de chaussures superbes. Surtout en cas de mort subite ou d'accident. Jeter est dommage - c'est aussi le souvenir d'une personne décédée, et pour certains, il semble que vous pouvez toujours porter ces choses.

Cependant, tout le monde ne peut pas porter les choses du défunt. La barrière psychologique est un obstacle majeur. Portant de tels vêtements, une personne se souvient constamment du défunt.D'où la dépression, la tristesse, l'anxiété déraisonnable et les troubles mentaux.

Sentez-vous libre et sans tristesse de vous débarrasser de toutes les vieilles choses dont vous n'avez pas besoin, d'en obtenir de nouvelles et de vous en souvenir, les vieilles choses interfèrent avec la vie, apprécient et aspirent aux rêves.

Ajouter un commentaire

 

Plancher chaud

Plinthe

Conception