Lors du lavage, ajoutez une éponge en silicone au tambour: utile pour les choses et une machine à laver
Quand il y a un chat et un chien dans la maison, le lavage, même dans une très bonne machine, déçoit souvent. Les amoureux des chiens et des chats me comprendront.
Cela est particulièrement vrai pour les choses sombres et noires. Les fibres des tissus et de six animaux, les fils, les peluches et les poils pendant le lavage adhèrent étroitement aux choses sombres, et vous devez consacrer beaucoup de temps à un nettoyage supplémentaire avec un rouleau collant, une brosse ou une éponge à brosse en silicone. Ce dernier est depuis longtemps une chose indispensable pour moi au quotidien.
Au départ, je l'ai acheté pour laver la vaisselle. On m'a recommandé cette éponge, car elle permet d'économiser considérablement le détergent, car elle est en silicone, qui n'absorbe aucune substance. Presque en quelques minutes, je la lave ainsi que les carreaux dans la salle de bain, en utilisant le détergent à vaisselle habituel. Après cela, essuyez simplement les murs avec un chiffon sec.
L'éponge en silicone est juste une vraie trouvaille pour nettoyer les tapis et les meubles. Sur beaucoup de ses clous de girofle doux, la laine adhère superbement. Il suffit de marcher une fois avec une brosse en silicone sèche sur le tapis, et tous les cheveux et les poils y resteront.
L'éponge n'absorbe pas les liquides ou les odeurs, elle peut donc être utilisée seule à différentes fins, après un lavage minutieux à l'eau et au savon. Cela suffit pour en éliminer les impuretés. Il peut même être désinfecté avec des composés chlorés et bouillants.
Étant donné que cette éponge est assez lourde, je l'ai jeté une fois dans la machine à laver avec une doudoune afin qu'elle joue le rôle d'une boule à fouetter, que je ne pouvais pas trouver alors. L'éponge a parfaitement répondu à cette tâche, non seulement en fouettant soigneusement la veste dans le tambour de la machine à laver, mais en recueillant également un morceau entier de six. En conséquence, après un tel lavage, la doudoune est devenue beaucoup plus propre.
Je ne nettoie plus les vêtements noirs et sombres supplémentaires après le lavage, mais je les lave simplement avec une lèvre en silicone jetée dans le tambour de la machine. J'ai commencé à l'utiliser avec presque tous les lavages et j'ai remarqué une nette différence. Les choses sont devenues plus propres, meilleures et sans aucun problème les taches sur les vêtements sont lavées.
La qualité de lavage s'est tellement améliorée, même maintenant je mets la poudre un tiers de moins et j'économise bien. Pendant le lavage, cette brosse fonctionne comme un aimant pour la saleté, toutes les fibres, la laine, les fils, les cheveux s'y déposent et non les choses. Après la fin du cycle de lavage, il suffit de laver tout cela sur l'éponge à l'eau courante, et il est à nouveau comme neuf et prêt à l'emploi.