5 signes folkloriques associés au lit de votre maison

De nombreux signes et superstitions intéressants sont associés au lit. Elle a occupé une place très importante dans la vie de ses ancêtres. Les signes sont un écho d'observations transmises de génération en génération.

Tomber hors du lit

Parfois, dans un rêve, vous pouvez glisser ce meuble. Mais ne vous inquiétez pas, car cela signifie que bientôt une personne s'attend à recevoir une grande somme d'argent. Littéralement, "la richesse tombera sur lui". Une chute du lit ne doit pas être planifiée ou truquée, car dans ce cas, le présage ne fonctionnera tout simplement pas.

Bon endroit

Pour vous réveiller éveillé et plein de force, vous devez dormir sur le lit, la tête vers la porte. Vous devez vous lever de l'autre côté, à l'opposé de celui sur lequel la personne se couche le soir. Si vous placez ce meuble sur la tête du nord ou de l'est, une personne en rêve peut geler. Une personne endormie marchera sombre et malheureuse toute la journée. Cela ne permettra pas à une énergie, une chance ou un bien-être favorables de visiter la vie d'une telle personne. Vous devriez dormir avec vos pieds pour chauffer. Une tasse d'eau propre placée près du lit rendra les rêves agréables.

Jambes droites

Pour éviter que la chance ne se détourne d'une personne, le matin, vous devez vous lever correctement du lit. Vous devez vous lever immédiatement sur les deux jambes, mais vous devez aller à droite. S'il arrivait que la matinée commence avec le pied gauche, il faut minimiser les ennuis. Pour ce faire, vous devez commencer à chausser avec le pied droit. Dans ce cas, les problèmes contourneront même une personne très inattentive.

Éternuer au lit

Lorsque le lit est couvert, les éternuements seront extrêmement inappropriés. Cela témoignera qu'une longue nuit sans sommeil attend une personne. Évitez cela ou affaiblissez l'effet des signes négatifs aidera un outil simple et éprouvé. Quand une telle nuisance s'est déjà produite, vous devez dire "Coire, moi" trois fois. Ces mots simples protégeront une personne des ennuis, mais ils doivent être dits avec foi.

Étrangers

Les étrangers ne doivent pas s'asseoir sur le lit du conjoint. Vous ne devez en aucun cas mettre des invités sur le lit matrimonial. Cela peut conduire à des désaccords importants au sein de la famille ou même au divorce. Selon les ancêtres, le mari peut alors commencer à tromper sa femme, ce qui aura un effet très négatif sur la compréhension mutuelle et la confiance entre les époux. Éviter cela est assez simple - vous ne devez pas laisser vos invités entrer dans votre chambre et vous permettre de dormir sur le lit matrimonial.

Ajouter un commentaire

 

Plancher chaud

Plinthe

Conception