Quels jours de la semaine vous ne pouvez pas laver les sols de la maison et quand vous devez nettoyer
Depuis l'Antiquité, les gens sont dotés de propriétés spéciales tous les jours de la semaine. Chacun d'eux était destiné à effectuer certaines tâches. Le nettoyage de la maison ne débarrasse pas seulement la maison de la poussière, des débris, de la saleté, mais aussi des émotions et des énergies négatives qui s'y accumulent. Par conséquent, toute action incorrecte ou intempestive peut causer des problèmes, et vous devez savoir quels jours vous ne pouvez pas laver vos sols à la maison, et quand vous pouvez et devez le faire.
Lundi
Il est extrêmement indésirable de laver les sols le lundi, ainsi que de démarrer toute autre entreprise de nettoyage. Dans ce cas, il y a un grand risque de déranger la maison, ce qui signifie invoquer la pauvreté, le dysfonctionnement et même rencontrer des manifestations négatives d'énergie négative et d'entités d'un autre monde dont elle émane.
Mardi
Le mardi est le moment le plus propice pour mettre les choses en ordre, y compris pour nettoyer les sols. L'impact négatif des esprits d'un autre monde est déjà affaibli, il ne peut pas avoir un impact significatif sur la vie de la famille.
Il est recommandé non seulement d'effectuer un nettoyage humide à l'intérieur, mais également de le combiner avec des rituels basés sur l'interaction avec l'eau. Ainsi, la maison est nettoyée de la saleté et des émotions négatives qui s'y sont accumulées.
Mercredi
Mercredi, il est permis de frotter le sol avec de l'eau, mais cela ne vaut pas la peine de planifier un nettoyage général. Dans ce cas, la richesse et la prospérité vivront longtemps dans une maison de propriétaires zélés, la paix, la compréhension mutuelle, la joie et d'autres émotions positives qui renforceront les relations familiales et la stabilité financière régneront dans la maison.
Jeudi
Le jeudi est le bon moment pour la mise à jour, il est recommandé de laver les sols ce jour-là, cependant, il est préférable de le faire l'après-midi, après avoir ouvert les fenêtres et les portes. Ainsi, l'énergie de stagnation quitte la maison, tout ce qui s'est déjà survécu, et à la place de ces phénomènes négatifs vient quelque chose de nouveau et de brillant.
Il est important de se rappeler que jeudi, il est préférable d’abandonner l’utilisation de produits de nettoyage ménagers pour les remplacer par des substances naturelles.
Par exemple, la soude peut être utilisée pour nettoyer des surfaces hautement contaminées. Il est également recommandé non seulement de nettoyer la maison de la saleté, mais aussi de la décorer (par exemple, avec des fleurs fraîches, des rubans, de l'artisanat de sa propre production).
Vendredi
Le lavage des sols et le nettoyage le vendredi sont fortement déconseillés. Sinon, il y a un grand risque de devenir financièrement dépendant, ce qui entraînerait des difficultés matérielles pour vous et les membres de votre famille. De plus, tous les travaux commencés pendant cette période, y compris le nettoyage, seront aussi difficiles que possible, dans le processus de leur mise en œuvre, certains obstacles se poseront qui n'apporteront pas de joie au processus et le résultat ne sera pas comme prévu.
Il est préférable de magasiner ce jour-là pour réparer ou décorer votre maison.
samedi
Le samedi est l'une des périodes les plus réussies pour créer propreté et confort. Le nettoyage des sols, la collecte des ordures et d'autres tâches ménagères liées au nettoyage de la maison promettent un profit financier, la guérison de la maladie, du bonheur et de l'harmonie avec vous-même et avec votre ménage.
Ce jour-là, tous les devoirs, même les plus complexes et à grande échelle, sont recommandés.
dimanche
Traditionnellement, le dimanche, il est interdit de se livrer à des affaires liées à l'activité physique. Cette interdiction provient des affirmations religieuses chrétiennes. Selon la Bible, le Créateur a créé le monde pendant 6 jours, tandis que le septième il est parti pour se reposer.
Il est recommandé d'éviter toutes les tâches ménagères ce jour-là, préférant utiliser le temps libre pour détendre le corps, renforcer l'esprit et le développement personnel.
Si cette interdiction est négligée, la probabilité de problèmes matériels, de maladies, de querelles et de conflits augmente.
Selon d'anciens signes folkloriques, seuls certains jours de la semaine peuvent être nettoyés. Les gens modernes, eux aussi, accordent de plus en plus d'attention à l'aspect spirituel de leur vie, rétablissant l'harmonie avec la nature et ses forces naturelles, observant les traditions qui étaient pratiquées par nos lointains ancêtres.
13 commentaires